Règles du Black Jack

Comment joue t-on au Black Jack

Le Black Jack est un jeu très attractif et qui procure à ses adeptes énormément d’émotions. Vous pouvez le jouer entre amis, en famille ou alors en solitaire si vous le désirez. Le Black Jack est un assez populaire qui peut se jouer en ligne, et si vous aimez les sensations fortes vous avez la possibilité d’aller vous amuser dans un casino réel. Le Black Jack est un jeu qui se pratique avec 52 cartes contenues dans 1 à 8 sabots, selon le choix du croupier et de la pertinence du jeu. L’objectif de ce jeu est d’avoir un cumule de 21 points, sans pour autant outrepasser ce montant. En dépit de ce fait, la chose la plus importante à préciser est le fait que les joueurs qui sont sur une table de Black Jack ne s’affrontent pas entre eux, mais de battre le croupier.

Déroulement du jeu

Pour prétendre participer à une partie de Black Jack, chaque joueur doit déposer leur mise qui elle sera encaissée par le croupier. Après avoir effectué la phase des paris, le croupier distribue alors deux cartes aux joueurs et à lui -même. Lorsque les cartes sont distribuées, au niveau des joueurs, ces dernières sont visibles, mais celles du croupier, il y a une carte cachée et l’autre qui est aussi voyante. Les joueurs jouent à tour de rôle et la disposition du jeu est établie de telle sorte que c’est le joueur plus à gauche du croupier qui commence à jouer. Dès l’instant où les joueurs ont fini de jouer, le croupier vient en dernière position et le plus souvent son jeu est fonction de ses adversaires. Les méthodes de jeu et les stratégies de chacun des joueurs sont indépendantes les unes des autres. Chacun des joueurs a le droit d’utiliser la technique qui l’arrange, et son jeu n’aura aucune influence sur celui des autres joueurs.

Les gains au Black Jack

La fin de la partie est soldée par le jeu du croupier. A partir de ce moment, il va dévoiler sa carte cachée. Si le total de points cumulés par le croupier est supérieur à celui des joueurs, alors ce dernier remporte la partie et les mises par la même occasion. Mais dans le cas où l’un des joueurs sur la table à une somme de points supérieure à celle du croupier, alors le joueur gagne la partie et empoche les mises effectuées sur au début de la partie. Il peut aussi avoir une situation d’égalité entre le croupier et l’un des joueurs, dans ce cas il n’y a ni victoire, ni perte, les mises sont remboursées à chacun des participants.